Sous la supervision de la Directrice expérience-invité et opérations spa, le/la Chef(fe) d’équipe maître d’accueil appuie la direction des opérations afin d’offrir une qualité de service surpassant les attentes des invités.
En tant que Chef(fe) d’équipe maître d’accueil, vous auriez à :
- Agir en tant qu’un des ambassadeurs principaux des standards de service à la clientèle BALNEA et à titre de modèle pour l’équipe des maîtres d’accueil;
- Effectuer les tâches habituelles de Maître d’accueil :
- Effectuer l’ouverture et la fermeture des installations;
- Accueillir et orienter les invités (visites guidées);
- Assurer une présence soutenue sur le site et contribuer activement au maintien de l’ambiance BALNEA;
- Encadrer les invités et répondre à leurs demandes;
- Veiller au bon fonctionnement, à la propreté, à la désinfection des installations;
- S’assurer de la sécurité des invités et des équipiers.
- Participer au processus d’embauche, accueillir, intégrer et former les nouveaux maîtres d’accueil et agents d’entretien et de désinfection;
- Veiller aux standards de service BALNEA et offrir de la formation continue/coaching (discours de visite, connaissances des installations et de l’expérience thermale, interventions auprès des invités, etc.);
- Générer les horaires selon les besoins en effectif et en optimisant les ressources;
- Guider l’équipe dans les tâches journalières à accomplir;
- Effectuer les suivis requis auprès de l’équipe (communication, performance, demandes, etc.);
- Participer au processus d’appréciation de la contribution;
- Participer à l’implantation de nouvelles procédures;
- Effectuer les suivis et/ou les achats requis pour assurer le fonctionnement optimal du département (ex : matériel, outils nécessaires à l’équipe, etc.);
- Agir en tant qu’expert(e) de l’expérience thermale auprès de l’équipe;
- S’assurer de la propreté et du bon fonctionnement des aquariums;
- Agir en tant que superviseur :
- Appliquer le plan de la soirée;
- Effectuer les tournées du site pour s’assurer que tout est harmonieux;
- Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités (attentes, besoins, demandes spéciales et traitement des plaintes) afin d’accomplir la mission BALNEA;
- Effectuer les suivis requis auprès des responsables et chefs d’équipe.
- S’assurer du bon fonctionnement des équipements, identifier les problèmes et en assurer la vigie;
- Participer à la recherche de solutions visant à améliorer l’expérience-invité les opérations spa;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Ce que BALNEA vous offre :
- Un équilibre travail-vie personnelle ;
- La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor ;
- Des collègues dynamiques et passionnés avec qui il fait bon évoluer ;
- Un environnement de travail unique et enchanteur ;
- Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur ;
- Un compte de gestion santé ;
- Un service de télémédecine ;
- Un régime de retraite incluant une contribution employeur ;
- Un Programme d’Aide aux Employés et à la Famille (PAEF) ;
- L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale ;
- Des soins gratuits ;
- Des rabais au restaurant Lumami, à la boutique BALNEA et sur les soins ;
- De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires ;
- Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis.
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