Chef.fe d’équipe maître d’accueil

Carrières

Sous la supervision de la Directrice expérience-invité et opérations spa, le/la Chef(fe) d’équipe maître d’accueil appuie la direction des opérations afin d’offrir une qualité de service surpassant les attentes des invités.

En tant que Chef(fe) d’équipe maître d’accueil, vous auriez à :

  • Agir en tant qu’un des ambassadeurs principaux des standards de service à la clientèle BALNEA et à titre de modèle pour l’équipe des maîtres d’accueil;
  • Effectuer les tâches habituelles de Maître d’accueil :
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture des installations;
  • Accueillir et orienter les invités (visites guidées);
  • Assurer une présence soutenue sur le site et contribuer activement au maintien de l’ambiance BALNEA;
  • Encadrer les invités et répondre à leurs demandes;
  • Veiller au bon fonctionnement, à la propreté, à la désinfection des installations;
  • S’assurer de la sécurité des invités et des équipiers.
  • Participer au processus d’embauche, accueillir, intégrer et former les nouveaux maîtres d’accueil et agents d’entretien et de désinfection;
  • Veiller aux standards de service BALNEA et offrir de la formation continue/coaching (discours de visite, connaissances des installations et de l’expérience thermale, interventions auprès des invités, etc.);
  • Générer les horaires selon les besoins en effectif et en optimisant les ressources;
  • Guider l’équipe dans les tâches journalières à accomplir;
  • Effectuer les suivis requis auprès de l’équipe (communication, performance, demandes, etc.);
  • Participer au processus d’appréciation de la contribution;
  • Participer à l’implantation de nouvelles procédures;
  • Effectuer les suivis et/ou les achats requis pour assurer le fonctionnement optimal du département (ex : matériel, outils nécessaires à l’équipe, etc.);
  • Agir en tant qu’expert(e) de l’expérience thermale auprès de l’équipe;
  • S’assurer de la propreté et du bon fonctionnement des aquariums;
  • Agir en tant que superviseur :
  • Appliquer le plan de la soirée;
  • Effectuer les tournées du site pour s’assurer que tout est harmonieux;
  • Endosser et promouvoir les attitudes valorisées de savoir-faire et de savoir-être en matière de service à la clientèle et de satisfaction des invités (attentes, besoins, demandes spéciales et traitement des plaintes) afin d’accomplir la mission BALNEA;
  • Effectuer les suivis requis auprès des responsables et chefs d’équipe.
  • S’assurer du bon fonctionnement des équipements, identifier les problèmes et en assurer la vigie;
  • Participer à la recherche de solutions visant à améliorer l’expérience-invité les opérations spa;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Ce que BALNEA vous offre :

  • Un équilibre travail-vie personnelle ;
  • La fierté de contribuer au succès d’une entreprise locale en plein essor ;
  • Des collègues dynamiques et passionnés avec qui il fait bon évoluer ;
  • Un environnement de travail unique et enchanteur ;
  • Un programme complet d’assurance collective, payé à 50 % par l’employeur ;
  • Un compte de gestion santé ;
  • Un service de télémédecine ;
  • Un régime de retraite incluant une contribution employeur ;
  • Un Programme d’Aide aux Employés et à la Famille (PAEF) ;
  • L’accès gratuit à la réserve thermale et aux sentiers du Lac Gale ;
  • Des soins gratuits ;
  • Des rabais au restaurant Lumami, à la boutique BALNEA et sur les soins ;
  • De nombreux rabais et avantages chez nos différents partenaires ;
  • Des rabais à la réserve thermale pour votre famille et vos amis.

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