BALNEA spa + réserve thermale annonce l’ouverture officielle de nouvelles installations uniques imaginées pour offrir une expérience encore plus immersive et revitalisante, favorisant la détente et la contemplation, au cœur d’un cadre naturel exceptionnel. Le projet, campé dans la campagne de Bromont, au Québec, Canada, a été conçu par la firme d’architecture MacKay-Lyons Sweetapple Architects, reconnue internationalement pour son excellence en design et son attention aux paysages locaux, au climat et à la culture matérielle.
Ce bain infini à remous récemment inauguré, d’une largeur de 70 pieds offre un point de vue vertigineux sur le lac Gale et les Appalaches.
L’installation possède des bancs intégrés et peut accueillir une vingtaine de personnes.
Cette toute nouvelle salle de repos 4 saisons entièrement vitrée se trouve sous le bain infini à remous.
Vous y retrouverez sable, chaleur et lumière qui suit le cycle du soleil, ce qui permettra à votre esprit de voyager.
Situé à même le site du spa, Beatnik Hôtel entame un ambitieux projet d’expansion et de mise à niveau prévoyant l’ajout de 24 nouvelles chambres, en collaboration avec Mackay Lyons Sweetapple Architects et Local Design.
Afin de permettre la réalisation de ces travaux, l’établissement fermera temporairement ses portes à partir du 22 avril 2025 jusqu’au début de l’été.
Plus de détailsCrédits photos à Maxime Brouillet, photographe en architecture.
Hugo Martin-Bonneville
Directeur Marketing et communications
hugo@balnea.ca
450 534-0604, poste 242
Gardons contact